alliance for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance for fun

forum de l'alliance A.F.F. dans l'univers 11
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Avancons ensembles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20


Voila une belle rubrique qui s'est créer!
Quelques un d'entre nous avais deja mis leurs objectif perso mais dans des rubriques toutes differente.
Cette jolie rubrique la va nous aider a tous avancer ensemble et surtout a faire progresser l'alliance par le meme coup.
Donc j'ouvre le bal
1:rattraper morbid en nombre de points(faut juste qu'il se fasse exploser toutes ses planette et toute sa flotte en une seul foix, lol, j'ai bon espoir. affraid )
2:finir de developper ma flotte de maniere correct pour pouvoir commencer les raids sur d'autre planettes(petite alliance pour commencer puis apres on verra se qu'on peut faire de mieux)
3:continuer a repondre aux demande des gens de l'alliance en besoin de ressources quand je le peut.
Voila pour mes objectifs perso


Twisted Evil

Pour ce qui est de l'alliance en elle meme, il serais souhaitable que tous le monde puisse filler un coup de main a XENIUM et Marechal Rilhuine, nos deux joueur presque tout neuf.Il serais bien qu'ils arrivent assez vite au cap des 10000points, ce qui signifirais une bonne mise sur pieds pour eux, et un debut d'autonomie qui ne pourais leur faire que le plus grand bien.

En esperant une longue vie a tous et un bon jeu, vive l'AFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:35

Pour moi presque tout les objectif precedent sont ayyeint!Sauf bien sur le premier mais j'ai toujours bon espoir!
Donc renouvellement de mes objectifs actuel:
1 continuer de developper ma flotte, je commence a peine a raider les inactifs, alors il faut que je continu d'avancer pour un jours faire la peau a des actifs moins puissant que moi!
2 Finir de developper mes mines sur les planette qui le peuvent encor pour truster encor plus de ressources, et donc ca va aider a l'obj1!
3 Continuer a m'occuper du compte de Bidasse le temps qu'il puisse se remetre de ses vacances forcé!Bon point pour moi:Ca fait 2 semaine que personne ne l'a raider!
Voilou pour la moment et au prochain changement je fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

pour l'obj 1 gwen ca va etre chaud pour toi vu que je continue moi aussi a developper mes mines ! lol
quoi que si tu regarde mon dernier RC des gros joueurs (le 6eme entre autre) commencent a me raider...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:48

c'est la gloire mon chere Gege!
Sinon pour le compte de Tof ca commence a allez un peu mieux!
Je lui ai monter 500 laser lourd par planette et j'attaque les canons de guauss maintenant qu'il y a une bases assez solide pour ne plus qu'il se fasse raider par des petit joueurs.
Mais c comme toi, il a plusieurs planette miniature qui sont archi pleine et il faut que je finisse ses defences avant de pouvoir lui attaquer la terra formation.
Bisou et a plus mon nain.
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:57

nickel pour tof ca fait plaisir !!
moi je vais recuperer le compte de brice bientot ca va etre la meme
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:56

Je t eparle pas du miens de compte!Je te rappel que moi aussi je m'en vais joyeusement mater de l'ivoirienne!Mais au pire je metrais mon compte en vacance, avec peut etre un ptit mot aux joyeux organisateur via Gmail pour qu'y sinquiette pas et que je ne me fasse pas gicler.
De toute facon avec un peu de bol on auras un acces internet pas trop lent ou je me prendrais une carte wifi pour mon portable cherie que j'emmene ek moi.A voir.
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:12

vui why not ?
sinon je ferai de la def pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:27

bref passage sur le forum pour moi et coup d'oeuil rapidesur les points de tous le monde.Belle progression pour certain.Continués tous comme ca, il ne vous reste que deux mois a tous casser avant mon retour actif!
amuser vous bien et vive l'aff!
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26

Vite, il ne nous reste plus que deux mois pour prendre un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43

ba toi t'en a un bon peu quand meme avec le compte de mirbid!Pour le reste de l'alliance ca va etre plus tendu!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse
Admin
Bidasse


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : D.T.C
Emploi : Bidasse en reconversion
Date d'inscription : 22/08/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Ca Vas Chier !!   Avancons ensembles Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:31

Comme je l ai deja dis; ME REVOILO !!!!!
C est un peu tot pour que je me fixe des objectifs si ce n est UN.
Regagner MON poste ........
Je vais en chier, mais bon. J ai de la chance j ai un Binom compatissant qui va m envoyer de quoi faire un petit rush...... hein Binom ??
Bon; messieurs, et mademoiselle ( j ai cru comprendre qu il y en avait une )
la course aux points est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse
Admin
Bidasse


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : D.T.C
Emploi : Bidasse en reconversion
Date d'inscription : 22/08/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

pour info: j ai a ce jour 249 points.
en gros c est pas demain que je serai sacre roi (des cons) (Binom, arrete de penser si fort !! )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

lol.
Je pense tres fort ce que tout le monde dit tout bas!
courage, t bientot a 300 pts!Ca ta servi ce que je t'ai envoyer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse
Admin
Bidasse


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : D.T.C
Emploi : Bidasse en reconversion
Date d'inscription : 22/08/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:58

Ca a ete bien pratique; j en suis a 323 pts et 2 planetes......
Et ma foi si t as encor du rabiot je suis preneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

ben demain ca devrai etre possible.La je me suis pris un grand coup d'EDLM dans la truffe(11 pour etre exact)et je vient de vider mes ressources pour mes def.Mais demain ca devrais etre possible de reffaire un envoi suffisant pour un ptit pays comme le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse
Admin
Bidasse


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : D.T.C
Emploi : Bidasse en reconversion
Date d'inscription : 22/08/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

Te fais pas chier. Monte ta Def si t as eu une visite.
Moi je suis encor protege par un putain de petit sigle; si-si tu sais le petit d entre () a cote de mon nom........
Et arrete de rire je t entend d ici, c est pas beau et surtout c est interdit de tirer sur une ambulance.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:32

heu, je m'en fout, j'ai rien signer, je tir sur ce que je veux!Mega lol espece de noob!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancons ensembles Empty
MessageSujet: Re: Avancons ensembles   Avancons ensembles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancons ensembles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance for fun :: ambassade :: Objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser