alliance for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance for fun

forum de l'alliance A.F.F. dans l'univers 11
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'EMPIRE D'UN ESCROC SIDERAL....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flutix
Admin
flutix


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

L'EMPIRE D'UN ESCROC SIDERAL.... Empty
MessageSujet: L'EMPIRE D'UN ESCROC SIDERAL....   L'EMPIRE D'UN ESCROC SIDERAL.... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:35

Ce bar glauque, où se croisent voleur,prostituées et assassins, me rappelle qu'il est temps que je fasse quelque chose, car la mise à prix de ma carcasse vient de passer à 1000000 d'antimatiéres. Ce qui doit créer l'effervescence chez toutes les crapules et chasseurs de prime de la galaxie. C'est vrai que ce dernier coup consistant à voler la reserve de Deuterium du tzar de "LUNA BELL" était peut-être de trop surtout aprés avoir couché avec sa fille. D'ailleurs, l'espéce de poulpe sur patte qui est assis au fond de la salle, déguisé en marchand Ascalonnien, n'est autre que GAND, un chasseur de prime qui ne vis que pour assouvir son ambition........ça va être ma fête...
A peine en place dans mon chasseur léger, ce bourreau de travail me prend pour cible jusqu'au moment où une de ses roquettes à plasma, m'expédie vers un avenir incertain.......
Lorsque je me reveille chez ce vieil homme où le malheur se lit sur son visage, je comprend de suite que j'ai été sauvé par ce dernier ses premiers sont :" t'aurais pus choisir une autre planéte qu'OLD TRAFFORD pour mourir.....
5 ans viennent de passer. Me voilà encore dans une embrouille, cette fois politique, visant BODMER, autoproclamé dictateur aprés avoir évincé l'ancien souverrain EVRARD, ce vieux bonhomme qui ma sauvé quelques années auparavant. Donc une foisentré dans son manoir, et aprés m'être occupé de ses gardes, me voici au pied du lit de cet imposteur qui dort sur ses 2 oreilles. J'avoue que c'est avec un énorme plaisir que ma dague lui sectionne la gorge. Cet acte allié au soulevement du peuple et à l'héritage du fossile m'éleva jusqu'au trône d'un empire democratique.....
Ensuite, tout alla trés vite dans la galaxie car a la suite du conseil interplanetaire, une alliance sidérale a été créée pour faire reigner la liberté : l'AFF......
VIVE LA REPUBLIQUE VIVE L'AFF.....................
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

L'EMPIRE D'UN ESCROC SIDERAL.... Empty
MessageSujet: Re: L'EMPIRE D'UN ESCROC SIDERAL....   L'EMPIRE D'UN ESCROC SIDERAL.... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:24

Pas mal pour un voleur de carambar.
Chui sympa avec toi tu as une reponse a tout ca chez moi.
Bisou Brice et continu a ecrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'EMPIRE D'UN ESCROC SIDERAL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance for fun :: partie interne :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser