morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: stargate univers Mar 5 Fév - 10:53 | |
| message pour fufu en premier lieu: CA Y EST JE SUIS ENTRE CHEZ LES MPW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un allié de verk maintenant!!!!!!!!!!!! assention fulgurante depuis les fetes de noel ! je suis classé 120eme avec 1.430k de points je suis 60eme en flotte 80eme en def!!!!!!!!!!! je raze tout sur mon passage avezc ma flotte de debile !!!! | |
|
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: stargate univers Mar 5 Fév - 10:55 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas stargate univers c'est un jeu du meme type qu'ogame grosse difference : on peut creer ses propres modeles de vaisseaux si des gens sont interressé je peux donner plus d'infos | |
|
fufu
| Sujet: Re: stargate univers Mar 5 Fév - 11:38 | |
| - morbidangel999 a écrit:
- CA Y EST JE SUIS ENTRE CHEZ LES MPW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas honte d'etre entrer chez les M-P? Je suis desole mais j'ai un peu de mal avec cette alliance. | |
|
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: stargate univers Mar 5 Fév - 13:38 | |
| Vas-y Morbidangel, envoie un lien qu'on se fasse une idée | |
|
fufu
| Sujet: Re: stargate univers Mar 5 Fév - 18:48 | |
| www.sg-univers.frPar contre, le dernier univers ouvert en version 2.8 et l'univers 6 et il y a deja du monde sinon, en 3.x, c'est l'univers orion et pareil, il y a du monde. Sinon, morbid et moi, on est en univers pegase tout les deux et je suis egalement present en univers 6. | |
|
morbidangel999 Admin
| Sujet: Re: stargate univers Dim 10 Fév - 20:02 | |
| si vous vous lancez dans un de ces univers contactez nous on peut vous filer pas mal de coup de main ( surtout en pegase pour moi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stargate univers | |
| |
|