alliance for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance for fun

forum de l'alliance A.F.F. dans l'univers 11
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Technologie Expéditions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virus 79

virus 79


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:06

Bonjour à tous !

excusez moi de poser cette question, mais je n'été déjà plus là lorsque cette technologie à été inventée !

pouvez vous me dire à quoi elle sert vraiment et si elle vaut vraiment la peine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:39

En ce qui me concerne, je pense que ça sert surtout à récupérer de l'antimatière.
Parce qu'à chaque fois que je récupère des ressources, c'est 2 ou 300 unités. Quand je récupère un vaisseau, c'est un pauvre truc.
Le reste du temps, soit il t'arrive une avarie et tes vaisseaux rentrent à l'astroport, soit tes vaisseaux sont endommagés par des pirates, soit enfin ils ne reviennent pas.
Maintenant, je me pose la question de savoir pourquoi on gagne un peu d'antimatière. Vu la quantité, je ne peux rien faire avec.
Je ne peux même pas appeler le marchand.
Idea Idea Idea Idea .....Non !!!!!! Je ne peux pas y croire...........
Ogame n'aurait quand même pas créé les expéditions pour nous faire gagner un petit peu d'antimatière afin de nous inciter à en acheter plus . Auraient-ils créés les expéditions dans un but purement mercantile ???
Je ne peux me résoudre à l'admettre Sad Sad Sad Sad
Serait-ce une basse manœuvre visant à nous pervertir en nous poussant à ouvrir un compte officier ???
la vie est vraiment cruelle. Il y a deux mois, on m'apprend brutalement et sans ménagement que le père Noël n'existe pas et ce soir, une longue réflexion me fait comprendre qu'Ogame ne fait pas ça que pour le fun. Il chercherait à gagner un peu de sous. Dur dur ........
Revenir en haut Aller en bas
virus 79

virus 79


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:27

je vois ! pauvre Elven !

donc en gros je crois que vais faire passer ça en dernier dans mes objectifs ^^

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:44

Moi ce n'est que mon opinion et je n'affirme pas détenir la vérité.
Attends un peu d'avoir l'avis des autres. Ca te permettra de te faire une idée plus globale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:20

un peu d'accord avec toi elven
c'est nul a chier cette techno
si tu veux gagner beaucoup il faut envoyer des tas de vaisseaux et c'est risqué
apres faut voir si vous etes joueurs
j'ai un pote sur l'uni45 qui a remporté 87VB en envoyant toute sa flotte ( 2000VB)
apres c'est vous qui voyez perso j'aime po
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:31

moi j'aime bien.Peut etre que c'est parce que j'ai le cul bordé de nouille mais a force d'envoyer des expedition(niveau 4 de la recherche sinon pas assez de temps d'exploration)je me suis retrouver a recuperer de bonne dose de matos et de minerai.
A voir sur la partie academie a la page recherche expedition, j'y ai envoyer mes bon rapport.
Ca paeut etre sympa pour spawner tes flotte sans trop de gros risques, j'ai rarement perdu de vaisseau la dedant.
A toi de voir, mais ca n'est franchement pas une priorité pour faire du points.
Perso je pense plus que ca te sert quand tu commence a avoir une petite flotte pas encore assez puissante pour raider et que tu sais pas encore quoi faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

Voilà un nouveau cas pour moi. Quand je vous dis que j'ai trop de chance. j'ai voulu essayer quand même et voyez le résultat :

02-21 18:09:49 Quartier général Résultat de l'expédition [1:182:16]
Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Résultat, il faut que j'attende 9 heures pour que ma flotte rentre à l'astroport. Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Oui ca arrive frequement aussi .
Mais encore une fois c'est un des risques a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Expéditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance for fun :: partie interne :: academie ogamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser