En ce qui me concerne, je pense que ça sert surtout à récupérer de l'antimatière.
Parce qu'à chaque fois que je récupère des ressources, c'est 2 ou 300 unités. Quand je récupère un vaisseau, c'est un pauvre truc.
Le reste du temps, soit il t'arrive une avarie et tes vaisseaux rentrent à l'astroport, soit tes vaisseaux sont endommagés par des pirates, soit enfin ils ne reviennent pas.
Maintenant, je me pose la question de savoir pourquoi on gagne un peu d'antimatière. Vu la quantité, je ne peux rien faire avec.
Je ne peux même pas appeler le marchand.
.....Non !!!!!! Je ne peux pas y croire...........
Ogame n'aurait quand même pas créé les expéditions pour nous faire gagner un petit peu d'antimatière afin de nous inciter à en acheter plus . Auraient-ils créés les expéditions dans un but purement mercantile ???
Je ne peux me résoudre à l'admettre
Serait-ce une basse manœuvre visant à nous pervertir en nous poussant à ouvrir un compte officier ???
la vie est vraiment cruelle. Il y a deux mois, on m'apprend brutalement et sans ménagement que le père Noël n'existe pas et ce soir, une longue réflexion me fait comprendre qu'Ogame ne fait pas ça que pour le fun. Il chercherait à gagner un peu de sous. Dur dur ........