alliance for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance for fun

forum de l'alliance A.F.F. dans l'univers 11
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est la St Valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

C'est la St Valentin Empty
MessageSujet: C'est la St Valentin   C'est la St Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:12

Chers amis, aujourd'hui c'est la St Valentin alors, pour ceux qui ne sont pas célibataires, n'oubliez de vous fendre d'un petit cadeau si vous ne voulez pas gouter à la soupe à la grimace pour les jours qui viennent.
D'autant plus que demain, c'est la St Claude. Pour ceux qui l'ignorent, St Claude est une petite ville du Jura considérée comme la capitale mondiale de la pipe. Donc, arrangez vous pour qu'on vous souhaite une bonne fête demain Smile Smile Smile Smile

Enfin, je vous quitterai sur ce petit dicton :
"Si à la St Valentin, elle vous caresse la main, à la Ste Marguerite, elle vous caressera la ........ " pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
flutix
Admin
flutix


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: C'est la St Valentin   C'est la St Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:48

Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.

Pour les gars, rien.

Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation.

C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE...

Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril.

C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.

VIVE LE 20 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
fufu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

C'est la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: C'est la St Valentin   C'est la St Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

La journee du steack et pipe existe deja tout les 28 jours, communement appele fete de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
flutix
Admin
flutix


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: C'est la St Valentin   C'est la St Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:56

Alors j'en connais une qui m'aurais menti............. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fufu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

C'est la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: C'est la St Valentin   C'est la St Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

vagranttx a écrit:
Alors j'en connais une qui m'aurais menti............. bounce

C'est normal, c'est un complot mondial du MLF pour faire disparaitre cette fete au combien importante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: C'est la St Valentin   C'est la St Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:03

et de toute facon tous le monde te ment brice.Je penserais a toi quand je serais en cote d'ivoire.
La aussi on t'as menti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: C'est la St Valentin   C'est la St Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance for fun :: taverne :: comptoir du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser