alliance for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance for fun

forum de l'alliance A.F.F. dans l'univers 11
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 pacte total ou a débatre

Aller en bas 
+3
Elven
Gwen
le spartiate 85
7 participants
AuteurMessage
le spartiate 85




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:33

bonjour a tous ,

mon nom est le spartite 85 je suis le fondatur de l'alliance MAKA qui est actuellemrnt 92 et je voudrait passer un pacte avec vous

pour plus d'info voici mes cordonnés 5:55:12

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:20

A vous de voir pour l'alliance, moi je suis trop loin et pas assez present pour donner mon mot en ce moment.
Juste qu'en cette periode de restructuration de l'alliance il ne faut pas perdre de vue qu'on est loin d'etre dans le meilleur de notre forme, en plus d'avoir 3 joueur en vacance.
Elven a toi de descider
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:39

Ok merci Gwen.
C'est vrai que ça parait intéressant de pactiser avec la Maka car il s'agit d'une belle alliance.
Mais, cher Spartiate, je ne sais pas ce que les autres en pense. Gwen semble d'accord mais je n'ai pas l'avis de tout le monde. Il faut reconnaitre que notre forum est quelque peu endormi ces derniers temps. Certains membres actifs ont quitté le jeu et d'autres se trouvent à l'étranger.
Ce que j'aimerais savoir, c'est à quoi va nous engager un pacte total car on ne sais pas si vous êtes en guerre ou si vous en avez en prévision. Notre alliance n'est pas au mieux de sa forme en ce moment pour reprendre les propos de Gwen donc on ne peut pas vraiment s'engager à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
le spartiate 85




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:53

oui et bien prennez votre temps alors pour avoir une bonne réponse si vous voulez voici mes cordonnés 5:55:12
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:26

Je crois qu'il ne va pas être facile de débattre. Je n'ai pas vu grande réaction sur le forum.
Il me semble qu'on a l'aval de Gwenn.
Gégé, je crois qu'il va falloir qu'on prenne une décision tous les deux. Ce n'est pas très démocratique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
virus 79

virus 79


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:05

je ne vois aucune raison de m'y opposer : je suis pour le pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur UPEM

Gouverneur UPEM


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

je suis d'accord de mon coté ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:49

Il semble que nous soyons d'accord pour un pacte total mais aux conditions suivantes :

* pas de guerre en cours pour votre alliance

* soutien de votre part en cas de conflit avec d'autres joueurs ou alliance
si vous le souhaitez et si vous le pouvez

* pas d'exclusivité en ce qui concerne le commerce


* pas d'obligation d'adhérer à vos déclarations de guerre contre d'autres alliances.

Votre avis chers mais de la Maka ??
Revenir en haut Aller en bas
le spartiate 85




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

oui je suis dakor avc tous sa bn jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:10

Nickel Spartiate
On peut donc considérer que nous sommes alliés par un pacte total.
Tout le monde de chez nous est toujours OK pour le P.T ?
J'irai posté chez nos amis de la Maka dès que possible et je ferai figurer ce pacte sur notre page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang desneiges63

Harfang desneiges63


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:00

B'soir , je me présente Harfang desneiges le second administrateur de l'alliance Maka.
Je viens au sujet du pacte qui est en place depuis que ex-spartiate 85 aujourd'hui spartan du 85 vous en a fait la demande.
J'aimerais savoir si ce pacte est toujours d'actualité envers nos deux alliance.
Pour ma part je n'en doute pas et je tiens à maintenir les relations qui sont établies.
Mais pour rien vous cacher, une réorganisation de l'alliance Maka est à l'ordre du jours très prochainement et plusieurs mise a jours sont nécessaires au bon fonctionnement de celle-ci,notamment toute les relations diplomatique que nous avons établis .

Voilou

Bon jeu a vous

Harfang desneiges63
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse
Admin
Bidasse


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : D.T.C
Emploi : Bidasse en reconversion
Date d'inscription : 22/08/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:41

hello; de notre cote aussi l aliance est un peu au point mort; quoi qu il en soit si vous etes en restructuration, compte tenu du fait que le pacte m a tout l air d avoir ete accepte, merci de nous tenir au courant d une eventuelle evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang desneiges63

Harfang desneiges63


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:25

Je ne manquerais de te tenir au courant de l'évolution que va avoir l'alliance dans les prochains jours, voir ce week end. Mais cela concerne uniquement une restructuration interne.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang desneiges63

Harfang desneiges63


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:44

Ah! zut....
Il faut lire je ne manquerais pas de te......
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse
Admin
Bidasse


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : D.T.C
Emploi : Bidasse en reconversion
Date d'inscription : 22/08/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:54

ok; c est bien pris.
Eh, juste un petit clin d oeil; la chouette des neiges est quand meme beaucoup plus joli que la vielle mouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:15

toujours aussi con toi.Pour ma part mon avis reste inchangé, une bonne alliance vaut mieux qu'une grosse branlé!
Je vois que bidasse a deja repris les choses en main.Il ne faut pas tenir compte de ses faible points ni du fait qu'il viens de rentrer (ou plutot rerentrer)dans l'alliance, c'est un des fondateur qui a eu quelques probleme suite a une disparition subite de son compte.
Donc toujours OK pour moi pour le pacte, et bonne restructuration de votre alli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total ou a débatre Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou a débatre   pacte total ou a débatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ou a débatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle demande de pacte]
» Un pacte de la LD avec Ex UPEM reste t-il encore valable ?
» pacte avec votre nouvelle alliance bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance for fun :: ambassade :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser