| pacte total ou a débatre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le spartiate 85
| Sujet: pacte total ou a débatre Ven 21 Mar - 16:33 | |
| bonjour a tous ,
mon nom est le spartite 85 je suis le fondatur de l'alliance MAKA qui est actuellemrnt 92 et je voudrait passer un pacte avec vous
pour plus d'info voici mes cordonnés 5:55:12
bon jeu a tous | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Sam 22 Mar - 1:20 | |
| A vous de voir pour l'alliance, moi je suis trop loin et pas assez present pour donner mon mot en ce moment. Juste qu'en cette periode de restructuration de l'alliance il ne faut pas perdre de vue qu'on est loin d'etre dans le meilleur de notre forme, en plus d'avoir 3 joueur en vacance. Elven a toi de descider | |
|
| |
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Jeu 27 Mar - 12:39 | |
| Ok merci Gwen. C'est vrai que ça parait intéressant de pactiser avec la Maka car il s'agit d'une belle alliance. Mais, cher Spartiate, je ne sais pas ce que les autres en pense. Gwen semble d'accord mais je n'ai pas l'avis de tout le monde. Il faut reconnaitre que notre forum est quelque peu endormi ces derniers temps. Certains membres actifs ont quitté le jeu et d'autres se trouvent à l'étranger. Ce que j'aimerais savoir, c'est à quoi va nous engager un pacte total car on ne sais pas si vous êtes en guerre ou si vous en avez en prévision. Notre alliance n'est pas au mieux de sa forme en ce moment pour reprendre les propos de Gwen donc on ne peut pas vraiment s'engager à la légère. | |
|
| |
le spartiate 85
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Dim 30 Mar - 17:53 | |
| oui et bien prennez votre temps alors pour avoir une bonne réponse si vous voulez voici mes cordonnés 5:55:12 | |
|
| |
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Dim 30 Mar - 23:26 | |
| Je crois qu'il ne va pas être facile de débattre. Je n'ai pas vu grande réaction sur le forum. Il me semble qu'on a l'aval de Gwenn. Gégé, je crois qu'il va falloir qu'on prenne une décision tous les deux. Ce n'est pas très démocratique tout ça. | |
|
| |
virus 79
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Lun 31 Mar - 14:05 | |
| je ne vois aucune raison de m'y opposer : je suis pour le pacte ! | |
|
| |
Gouverneur UPEM
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Lun 31 Mar - 20:25 | |
| je suis d'accord de mon coté ^^, | |
|
| |
Elven
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Lun 31 Mar - 21:49 | |
| Il semble que nous soyons d'accord pour un pacte total mais aux conditions suivantes :
* pas de guerre en cours pour votre alliance
* soutien de votre part en cas de conflit avec d'autres joueurs ou alliance si vous le souhaitez et si vous le pouvez
* pas d'exclusivité en ce qui concerne le commerce
* pas d'obligation d'adhérer à vos déclarations de guerre contre d'autres alliances.
Votre avis chers mais de la Maka ?? | |
|
| |
le spartiate 85
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Mar 1 Avr - 16:39 | |
| oui je suis dakor avc tous sa bn jeu a vous | |
|
| |
Elven
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Mer 2 Avr - 1:10 | |
| Nickel Spartiate On peut donc considérer que nous sommes alliés par un pacte total. Tout le monde de chez nous est toujours OK pour le P.T ? J'irai posté chez nos amis de la Maka dès que possible et je ferai figurer ce pacte sur notre page d'alliance. | |
|
| |
Harfang desneiges63
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Lun 5 Mai - 22:00 | |
| B'soir , je me présente Harfang desneiges le second administrateur de l'alliance Maka. Je viens au sujet du pacte qui est en place depuis que ex-spartiate 85 aujourd'hui spartan du 85 vous en a fait la demande. J'aimerais savoir si ce pacte est toujours d'actualité envers nos deux alliance. Pour ma part je n'en doute pas et je tiens à maintenir les relations qui sont établies. Mais pour rien vous cacher, une réorganisation de l'alliance Maka est à l'ordre du jours très prochainement et plusieurs mise a jours sont nécessaires au bon fonctionnement de celle-ci,notamment toute les relations diplomatique que nous avons établis .
Voilou
Bon jeu a vous
Harfang desneiges63 | |
|
| |
Bidasse Admin
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : D.T.C Emploi : Bidasse en reconversion Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Sam 10 Mai - 16:41 | |
| hello; de notre cote aussi l aliance est un peu au point mort; quoi qu il en soit si vous etes en restructuration, compte tenu du fait que le pacte m a tout l air d avoir ete accepte, merci de nous tenir au courant d une eventuelle evolution. | |
|
| |
Harfang desneiges63
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Sam 10 Mai - 21:25 | |
| Je ne manquerais de te tenir au courant de l'évolution que va avoir l'alliance dans les prochains jours, voir ce week end. Mais cela concerne uniquement une restructuration interne. | |
|
| |
Harfang desneiges63
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Sam 10 Mai - 21:44 | |
| Ah! zut.... Il faut lire je ne manquerais pas de te...... | |
|
| |
Bidasse Admin
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : D.T.C Emploi : Bidasse en reconversion Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Dim 11 Mai - 0:54 | |
| ok; c est bien pris. Eh, juste un petit clin d oeil; la chouette des neiges est quand meme beaucoup plus joli que la vielle mouette. | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre Dim 11 Mai - 23:15 | |
| toujours aussi con toi.Pour ma part mon avis reste inchangé, une bonne alliance vaut mieux qu'une grosse branlé! Je vois que bidasse a deja repris les choses en main.Il ne faut pas tenir compte de ses faible points ni du fait qu'il viens de rentrer (ou plutot rerentrer)dans l'alliance, c'est un des fondateur qui a eu quelques probleme suite a une disparition subite de son compte. Donc toujours OK pour moi pour le pacte, et bonne restructuration de votre alli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total ou a débatre | |
| |
|
| |
| pacte total ou a débatre | |
|