alliance for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance for fun

forum de l'alliance A.F.F. dans l'univers 11
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fufu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:11

Je passe juste faire un petit bonjour, histoire de prendre quelques nouvelles et voir comment ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:16

Comme tu peux le voir, c'est un peu calme. On ne voit plus que Gégé et moi sur le forum.
Depuis ton départ et celui de Morbid, on a enregistré le départ de Maréchal. En plus Bidasse et Gwen sont en OPEX. Donc c'est très calme.
Le recrutement ne donne rien.
On est en train de voir pour un pacte avec la Maka. C'est une alliance classée devant nous.
Comme tu vois, Gege et moi ramons. Ca sent la fin d'univers. Il y a des espaces libres dans l'uni, c'est impressionnant.
Et toi, j'espère que tout va bien dans ton nouveau jeu. Envoie le bonjour à Morbid.
Tu as toujours ton compte IG. Est-ce qu'on peut le proposer à quelqu'un, au cas ou?
Au fait en parlant de recrutement, comment on ferait si quelqu'un voulait entrer dans l'alliance? Est-ce qu'il faudra que j'envoie un message à Morbid pour lui signaler l'arrivée d'un nouveau?
Très amicalement et bon jeu.
En espérant te revoir sur OG, on ne sait jamais.Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fufu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:02

J'ai toujours mon compte ogame donc si vous en avez besoin, aucun probleme. Pour le recrutement, normalement tu peux le faire toit meme si tu as les droit de fondateur. Sinon, pour le pacte, je te conseille de voir si ils n'ont pas une guerre en cours car au vu de l'etat de l'alliance, je pense qu'il vaut mieux eviter de rentrer dans une guerre. Pour le nouveau jeu, j'ai pris un gros retard a cause du boulot mais j'espere pouvoir rattraper le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance for fun :: taverne :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser