| Reveil bande de naz !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bidasse Admin
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : D.T.C Emploi : Bidasse en reconversion Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Reveil bande de naz !!!! Sam 10 Mai - 16:17 | |
| bien le bonjour messieurs bon; j ai poste une candidature avec mon nouvel accompte; mon nouveau login sur l uni 11 est LOULE alors si vous pouviez rapidement me reintegrer ce serait cool. d autant que vu que ca fait un bail que je n ai pas joue je ne sais plus trop qui est qui et surtout qui est ou. sur ce a binto et bon jeu | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Dim 11 Mai - 23:02 | |
| ben j'esite a axepter ton retour, je sais pas, ke vais voir... Ok alors, mais c bien parce que c toi | |
|
| |
Bidasse Admin
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : D.T.C Emploi : Bidasse en reconversion Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Lun 12 Mai - 4:56 | |
| cool; tu m a presq fai peur ......... | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Lun 12 Mai - 15:43 | |
| ha, ct pas le but pourtant | |
|
| |
Bidasse Admin
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Lun 12 Mai - 17:39 | |
| lol; mais putain j avais oublie a quel point c est chiant quand tu commence a zero..... | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Mar 13 Mai - 15:34 | |
| ben oui, c long, c fatiguant, et surtout tu est a la merci de tous le monde!surtout que moi j'ai rien pour te filler un coup de main pour le moment.Allez courage, plus qu'un an de jeu avant de recuperer ton niveau d'avant!D'ici la j'aurais surement mis un deuxieme gnome en route vue la vitesse a laquel tu monte en points, lol | |
|
| |
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Jeu 15 Mai - 0:46 | |
| Bidasse, comme je l'ai déja proposé, je suis prêt à te laisser le compte de Morbid. Tu es un fondateur et il n'est pas logique que tu repartes à 00 J'ai le login de marechal qui a arrêté le jeu. Je ne serais donc pas sans compte. Tu me dis.... c'est quand tu veux | |
|
| |
Bidasse Admin
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Jeu 15 Mai - 3:08 | |
| c est sympa de proposer.... mais ca m interesse pas; et apparament tu gere ca comme un chef. le compte est a toi. si ca te derange t as qu a voir ca comme une juste recompense de ta presence continue... Par contre je n ai rien contre un envoi de ressource Au fait; j aurai besoin que tu me donne les autorisations necessaires in'game pour ecrrire a toute l ally. | |
|
| |
Bidasse Admin
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Jeu 15 Mai - 3:14 | |
| J y pense... vide les caisses de marechal chez moi et vire le compte. ce serai con de se faire niquer pour multicompte.... | |
|
| |
florian5433
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant en hotellerie Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Jeu 15 Mai - 3:48 | |
| a non jai besoin de maréchal avec ses ressources il me rend trop service je ten donnerai si tu veux! | |
|
| |
Bidasse Admin
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Jeu 15 Mai - 12:17 | |
| lol. c est vrai que ca doit etre pratique. | |
|
| |
florian5433
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant en hotellerie Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! Jeu 15 Mai - 16:04 | |
| oui très jattaque toutes ses planètes presques, elven ma donner lautorisation, mais siten veux dis le! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveil bande de naz !!!! | |
| |
|
| |
| Reveil bande de naz !!!! | |
|