alliance for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance for fun

forum de l'alliance A.F.F. dans l'univers 11
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Général =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouri

Zouri


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

Réunion Général =D Empty
MessageSujet: Réunion Général =D   Réunion Général =D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:15

Tournée Général Payé Par Le Chef D'Equipe Very Happy ( moi )

en votre honneur !!!

Réveillez vous !!! Faut venir parler r:D


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flutix
Admin
flutix


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Réunion Général =D Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général =D   Réunion Général =D Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:15

Oui, c'est bien vue.Tu l'avais deja preciser sur une message a toute l'alliance il y a quelque temps.Depuis vagrant, morbid et bidass(ansi que moi meme)avons pris quelque congés mérité.Je l'avais preciser pour moi(loin des claviers loins du coeur, snif)mais je croit que les 3 autres ne l'avais pas fait.Certe ils on un acces internet(ce qui n'etait pas mon cas)mais je ne croit pas qu'ils ait eu autant de temps qu'ils le souhaitait pour se connecter.De toute facon j'ai relancer un message general a tous en reprecisant ou trouver la page de forum.
Ce qui fait que je peut dire en ayant bon espoir d'etre lu par tous"courage et vive l'AFF!!!!!!!"
Et un grand merci a Akira pour sa participation exemplaire a la vie de l'alliance.Il merite une bonne place de moderateur(avis a morbid s'il lit le message, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Réunion Général =D Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général =D   Réunion Général =D Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:27

Arf, désolé pour vagrant, mais le dernier message n'est pas de lui, ca m'apprendra a heberger son pc chez moi(j'ai presque une salle reseau permanente ici, alors a force je connais tout les mots de passe ou pressque et j'ai tendance a me connecter avec nimporte quel pc d'ici.Avec magic firefox je me suis planter au dernier message, desoler vagrant, tu risque d'avoir une bonne reputation si je le fait trop souvent, pardonnemoi cette offence mon bon seigneur!!Quoique au niveau des point te rien a dire en fait.Ben continu a rien dire et passe boire une bierre un de ces 4 matins).Donc pour ne pas nuire a la reputation de bon a rien de Monsieur VAGRANTTX, je reprecise que le dernier message est miens.Ce qui ne m'empeche pas de redire a tous "bon jeu et vive l'AFF!", et pour les futur nouveau venu"Bienvenue a tous et a toutes, et en 2008 prevener moi si vous jouer a Guild Wars2(pour les anciens ca marche aussi,lol) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flutix
Admin
flutix


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Réunion Général =D Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général =D   Réunion Général =D Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:39

T vraiment trop un looser .........mdr.....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zouri

Zouri


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2007

Réunion Général =D Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général =D   Réunion Général =D Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:12

lol c'est gentil pour la place de modérateur Smile j'en seraishonoré

si je peu me permettre on pourrais faire des rang comme a l armée

general colonel major etc...


j'aimerais etre General Major:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Général =D Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général =D   Réunion Général =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Général =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance for fun :: taverne :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser