| blague du moment T | |
|
+4Gouverneur UPEM Gwen morbidangel999 flutix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flutix Admin
| Sujet: blague du moment T Mar 12 Juin - 0:24 | |
| Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! | |
|
| |
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: blague du moment T Mer 13 Juin - 20:29 | |
| lol elle est vraiment pas mal je valide | |
|
| |
flutix Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Mer 13 Juin - 21:26 | |
| Salut à tous.....Voici une petite nouvelle...... Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire? Parce qu'elle n'a pas de bras.... | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: blague du moment T Sam 23 Juin - 19:59 | |
| Brice, elle sont toutes poukritte tes blagues carambar.Mais elles me font rires, t'as de la chance. | |
|
| |
flutix Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Dim 24 Juin - 14:17 | |
| Puisque je vois que j'ai des fans en voici une autre : Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: - AVOUE QUE T'ES UN LAPIN ! [u] | |
|
| |
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: blague du moment T Dim 24 Juin - 17:23 | |
| MDR ELLE EST TERRIBLE LOLOLOLOLOLOOL !!!!!!!!! | |
|
| |
flutix Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Mar 3 Juil - 22:59 | |
| Puisque tout le monde dort sur le forum, en voila une autre :C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! | |
|
| |
morbidangel999 Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Mer 4 Juil - 0:00 | |
| lol elle est mignonne celle la! | |
|
| |
Gouverneur UPEM
| Sujet: Re: blague du moment T Dim 8 Juil - 12:37 | |
| Un coucou par la , lol mdr | |
|
| |
Bidasse Admin
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : D.T.C Emploi : Bidasse en reconversion Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blague du moment T Mer 22 Aoû - 19:19 | |
| Un ptit garcon rentre de l ecole - Dis papa tu savais qu on peut avoir des enfants dans une eprouvette ? - M en parle pas; j en ai eu 2 dans une cruche ^^ | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: blague du moment T Mer 22 Aoû - 19:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bidasse Admin
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : D.T.C Emploi : Bidasse en reconversion Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blague du moment T Mar 28 Aoû - 12:46 | |
| Quelle est la difference entre une fellation et le dernier tiers des impots??
Aucune; c est toujours le dernier tiers le plus dur a avaler ^^ | |
|
| |
flutix Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Mar 28 Aoû - 21:59 | |
| MDR, tu es devenu un grand comique, ça fait plaisir alors je vais en rajouter une : Quelle est la différence entre une femme et une piscine ? Réponse : Il n'y a aucune différence, les deux sont bien trop cher pour le peu de temps qu'on passe dedans. | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: blague du moment T Ven 31 Aoû - 4:25 | |
| Ha ben ca arache dur en ce moment.Un jour ou je serais sobre j'en raconterais moi aussi, hic!Ha non c'est lol qui faut marquer pas hic, désolé. Ho................un donuts..........................faut que je m'en aille.................. | |
|
| |
florian5433
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant en hotellerie Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blague du moment T Lun 10 Sep - 21:48 | |
| Franchement vous aites trop bien, vous sont connes mais terrible lol | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: blague du moment T Dim 30 Sep - 21:28 | |
| C'est le double effet kiss cool apres un pack de bierre,lol | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: blague du moment T Jeu 4 Oct - 15:27 | |
| ptdrr sont fou les militaire
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
flutix Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Mar 16 Oct - 0:18 | |
| Ca faisait bien longtemps quand même: Un bègue et un boiteux sont au bistrot. Le bègue dit au boiteux :"M... M... Moi j'ai un tr... un tr... un truc pour t... toi, pour ne p... p... plus boiter." "AH! oui?" répond le boiteux "Lequel?". "Et b... b... bien" dit le bègue "Tu n'as qu'... qu'... qu'as marcher avec une jam...jam... une jambe sur le trot... tro... trottoir et l'... l'… l'autre dans le canivaux et ainsi tu n... n... ne boiteras plus!". La-dessus le boiteux lui dit:"Moi aussi j'ai un truc pour toi. Pour que tu ne bégaye plus". "AH! oui!" répond le bègue "Le... L... Lequel?" "Tu as qu'à fermer ta gueule !" | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: blague du moment T Mar 16 Oct - 0:20 | |
| ahh ahha hh mais que looooooooooooool
ptdrrrr | |
|
| |
Bidasse Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Sam 20 Oct - 0:27 | |
| ET t as pas une astuce pour Ludo ???? | |
|
| |
Bidasse Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Sam 20 Oct - 0:52 | |
| Quelle est la difference entre un officier et un chomeur ????
Sur les 2 y en a un qui a deja travaille!!!!!!!!! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: blague du moment T Sam 20 Oct - 0:54 | |
| Quel est la difference entre un mec de l'armée e l'air et un mec de l'armée de terre?
Le mec de l'armée de l'air ne connais l'armée que parce qu'il voit les pubs a la télé. | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: blague du moment T Sam 20 Oct - 2:01 | |
| c'est méchant pour moi sa :'( | |
|
| |
flutix Admin
| Sujet: Re: blague du moment T Mar 1 Jan - 18:28 | |
| Salut à tous, pour fêter mon retour en voici une : Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture... | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: blague du moment T Dim 6 Jan - 15:17 | |
| terrrrrrrrrriiiiiiiiiiiible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague du moment T | |
| |
|
| |