Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : 2 etoiles a gauche après Saturne.. Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Vacances Dim 28 Oct - 22:14
Bonsoir, sachant que nous sommes en vacances pour 13 jours je me mes en mode vacances (en lactivant sa ma mis que 2 jours de vacances jsais pas pourquoi) je reviendrais samedi ou Lundi prochain. Bonne vacances a tous et vive AFF
Zouri
Sujet: Re: Vacances Lun 29 Oct - 9:37
ne t'en fai pas le monde vacance est au minimum opur deux jours, quand tu revendra il te edmanderons de le désactiver
sa veux dire que tu ne saurais pas le désactiver avant deux jour
Takeo
Sujet: Re: Vacances Lun 29 Oct - 13:57
ouai ça m'a fait le meme effet bizarre quand je me suis mis en MV pour la première fois les bons souvenirs ^^ t'inquiète pas tant que tu te connecte tous les mois ça ira
Gwen
Sujet: Re: Vacances Mar 30 Oct - 21:20
Et n'oublie pas de reactiver toutes tes mines au retour de vacances, sinon c'est long d'attendre sans production, lol.
Zouri
Sujet: Re: Vacances Mer 31 Oct - 1:19
Gwen a écrit:
Et n'oublie pas de reactiver toutes tes mines au retour de vacances, sinon c'est long d'attendre sans production, lol.
mDrrr j'ai déjà eu le coup ptdrr
Takeo
Sujet: Re: Vacances Mer 31 Oct - 1:35
enfin maintenant (comme avant) tu as un ptit message quand tu reviens pour t'expliquer que tes mines ont besoin d'un ptit coup de pouce pour redémarrer ^^ c pas grand chose et ça aide
EDIT: au fait tu aim bien jamiroquai!!! ^^ moi aussi dans le temps j'écoutait beaucoup c'est marrant ^^ mais ça m'a un peu passé
Zouri
Sujet: Re: Vacances Mer 31 Oct - 17:59
Bof pas trop non lool ^^
Stymphale
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : 2 etoiles a gauche après Saturne.. Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vacances Jeu 1 Nov - 20:21
Bonsoir a tous, je serais vreitablement de retour dans 2 jours merci pour le conseil des mines Sans vous je ny serais jamais arriveeeeerrr. Oui jaime ou plutot jamais bien maintenant sa ma un peu souler. Bonne vacances a tous et bas... heu.. bonnes vacances
Coordialement Azaltar PS Je mes la tof perso de Jamiroquai pour le fun mes je vais bientot la changer et en mettrre une trop mdr
Bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances
Vacances
Page 1 sur 1