| NEANT Projet RETIRER | |
|
+3Takeo Zouri Gouverneur UPEM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gouverneur UPEM
| Sujet: NEANT Projet RETIRER Mar 6 Nov - 13:08 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mar 6 Nov - 13:12 | |
| Moi je donne mon avis an tant que EX-Upem et EX AFF
Je ne voudrais pas voir cette fusion, défusioné, car je me sui beaucoup investi dans cette alliance, personne n'en penserale contraire je pense , Il es vrai que Kerox ici présent ( gouverneur UPEM ) dis vrai , il aurait du obtenir se droit, comme moi je l'ai eu pour vous aidez snas plus, il est vrai que l clan manque de discutionet que baeucoup de membre ne son pas inscrtit sur le forum ce qui me désole le plus, c'est voir ce message que je ne supporterais jamais
alors remuez vous reformer l'alliance , le forum et changer de Nom
Voilà mon avis est dit même si il ne compte plus!
a vous les studios | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mar 6 Nov - 21:14 | |
| Alors je suis au regret de te dire que contrairement à l'armée des membres ne sont pas attachés comme des chiens à l'admin de l'alliance......... ce n'est qu'une image rien d'offenssant mais néanmoins la vérité!! ensuite sache que le forum de l'alliance est plus ou moins déserté..... on ne peut espérer une alliance "unie" si le forum n'est pas la justement pour créer cette "soudure"!!! | |
|
| |
Karmojal
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mar 6 Nov - 23:20 | |
| D'accord avec Takeo !! il faut se desunir !! ouais ! | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mer 7 Nov - 0:56 | |
| Je ne veux pas jouer les troubles faites mais avant de se disputer essayer au moins de motiver les joueurs de l'alliance a venir régulièrement sur le forum!!! ensuite je vous assure que ce sera bien plus facile de communiquer et au passage de changer ton grade Mister gouverneur | |
|
| |
Karmojal
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mer 7 Nov - 13:26 | |
| Non ! il faut se desunir pis c'est tout !! c'est pas possible ca ! j'en aia ssez que personne ne vienne sur ce forum ! il sert a quoi ?! faut virer ceux qui viennent pas et psi c'est tout | |
|
| |
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mer 7 Nov - 15:42 | |
| C'est vrai que le forum ne bouge pas des masses.
On ne voit que les mêmes qui postent. Il y a des membres de l'alliance dont j'ai vu les nom in-game et qu'on ne connait pas sur le forum. Ce sont des gens de l'extérieur qui sont les plus actifs sur le forum.
C'est dommage, ça ne prend pas beaucoup de temps de venir jeter un coup d'oeil aux posts de la journée.
il est évident que tout le monde a des obligations. Moi, ça fait deux jours que je ne suis pas passé, mais dès que je suis libre je passe faire un tour.
En plus, le forum permet de faire passer facilement des messages sur n'importe quel sujet. Je suis cerain que les admins seront prêts à créer de nouveaux slon si le besoin s'en faisair sentir.
Allez, un petit effort.....
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Gouverneur UPEM
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mer 7 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mer 7 Nov - 21:35 | |
| ça ne t'empeche pas de t'exprimer tu sais!! je ne voulais pas couper court a ton idée tu sais!! | |
|
| |
Gouverneur UPEM
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Jeu 8 Nov - 19:51 | |
| j'ai d'autre projet plus interessant, pour le moment je garde la fussion entre UPem et AFF,
^^ | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Jeu 8 Nov - 20:25 | |
| dacodac!!! ^^ mais dis moi tu ne t'appel pas gouverneur UPEM ingame je me trompe? Après recherche et mur réflexion je crois que C'EST PAS FAUX!! | |
|
| |
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Ven 9 Nov - 15:28 | |
| bonjour a tous bon je vois que c'est la guerre civile dans l'alliance!!!!! desolé pour toute mes absence a partir de maintenant j'ai enfin un peu plus de temps pour moi donc pour ogame et donc pour le forum desolé aussi pour mes amis qui sont dans le meme cas que moi ! etre militaire n'est pas toujours facile! des aujourd'hui je vais me consacrer au forum merci d'avance pour me laisser une chance avant de tout faire exploser bon jeu a tous | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Ven 9 Nov - 16:55 | |
| - Admin a écrit:
- bonjour a tous bon je vois que c'est la guerre civile dans l'alliance!!!!!
desolé pour toute mes absence a partir de maintenant j'ai enfin un peu plus de temps pour moi donc pour ogame et donc pour le forum desolé aussi pour mes amis qui sont dans le meme cas que moi ! etre militaire n'est pas toujours facile! des aujourd'hui je vais me consacrer au forum merci d'avance pour me laisser une chance avant de tout faire exploser bon jeu a tous d'accord avec toiq ue etre militaire c'est pas facile , si besoin pourle fofo je peux aidé | |
|
| |
Karmojal
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Ven 9 Nov - 17:10 | |
| MAis vous etes tous Militaires de carriere ? ( pour de vrai de vrai ? ^^ ) Dans l'infanterie la Marine ou l'aviation ??? | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Ven 9 Nov - 19:06 | |
| Para-command - pilote de chasse de reserve ^^ | |
|
| |
Karmojal
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Ven 9 Nov - 20:00 | |
| La classe ^^ de reserve ? ... parachutistes c ca ? | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Sam 10 Nov - 0:26 | |
| paracommando je le suis
et oui les Paras son des parachutiste
ce que je suis de réserve c'est pilote de chasse ^^ | |
|
| |
Karmojal
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Sam 10 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Dim 11 Nov - 23:55 | |
| Mazette, ça en fait du boulot. Bravo et bon courage | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Lun 12 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mar 13 Nov - 9:21 | |
| merci pour ton soutien je suis militaire de carriere a l'ecole d'officier de l'armee de terre | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mar 13 Nov - 21:09 | |
| T'est enfin revenu celibataire gé pour t'occuper du forum?lol, c'est vraiq que ce sont touours les meme qui poste, ce qui limite beaucoup les conversation(les seuls que j'ai reussi a avoir c'est avec ex-akira, maintenant zouri). Merci a morbid de revenir enfin, je n'ai plus trop de temps a moi en ce moment, dsl. | |
|
| |
morbidangel999 Admin
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Mar 13 Nov - 23:43 | |
| nan je suis tjs avec la miss ! c'est juste que j'ai un peu de temps en ce moment alors ca se passe ton emmenagement avec marie ? | |
|
| |
Zouri
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER Jeu 15 Nov - 11:24 | |
| lol je suis toujours ici vous en faite pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEANT Projet RETIRER | |
| |
|
| |