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 champs de ruines et recycleurs

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morbidangel999
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morbidangel999


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MessageSujet: champs de ruines et recycleurs   champs de ruines et recycleurs Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:41

Citation:


champs de ruines et recycleurs Debriscw0


Dans le menu galaxie peuvent apparaître l'image ci-dessus (selon la version Ogame) indiquant un "Champ de ruines"

Un clique montre le nombre de ressources présent en ce champ.

Chaque
fois que dans une bataille un vaisseau ou un satellite est détruit se
forme un champ de ruines. Env. 30% de métal et du cristal qui étaient
dans l'objet détruit restent dans le champ. Le deutérium n'y reste pas.
Des systèmes de défense ne laisse pas de ressources non plus. Seulement
en univers 14 et 15 les systèmes de défense vont dans les champs de
ruines.

Exemple: En détruisant une sonde on crée un champ de
ruines avec 300 unités de cristal. 10 vaisseaux de bataille en forment
un de 120.000 métaux et 60.000 cristaux.

Le champ de ruine reste
près de planète où les vaisseaux ont été détruits, mais il n'appartient
à personne. Chaque joueur peut envoyer ces recycleur au champ de ruines
- le premier qui y arrive reçoit les ressources. On ne peut pas se
battre pour ces champs ou bien les défendre. Le propriétaire de la
planète ne s'en rend même pas compte quand un autre joueur profite du
champ. Son seul avantage est d'être plus près du champ.


champs de ruines et recycleurs 209yg2



Des
recycleurs peuvent collectionner les ressources qui se trouvent dans
les champs de ruines. Chaque recycleur peut porter 20.000 unités.
Exemple: Un champ de ruines contient 18.000 unités de métal et 6.000 de
cristal. Un recycleur collectionnerait 14.000 unités de métal et 6.000
de cristal. 4.000 unités de métal resteraient dans le champ. Un
recycleur qui porte déjà 4000 ressources collectionne 4000 moins qu'un
recycleur vide.

Pour envoyer le recycleur le champ de ruines doit être la destination dans le menu de flotte.

Les recycleurs peuvent être escortés par d'autres vaisseaux, p. e. pour augmenter leur sécurité.

Tactique:

Les
recycleurs sont nettement plus lents que les vaisseaux de bataille. Si
tu veux attaquer une planète et rassembler les champs de ruines tu dois
envoyer les recycleur plus tôt que les vaisseaux de bataille. Si les
recycleurs arrivent quelques heures après l'attaque c'est possible que
le champ a déjà été récolté. Le propriétaire de la planète peut y être
en 7min. Si le champ est le premier près de cette planète tu ne peux
pas trouvé de destination que ton recycleur peut mettre en capte. Mais
tu peux envoyer une sonde d'espionnage. Celle-ci sera détruite et
formera un petit champ de ruines. Tu peux y envoyer ton recycleur
quelques heures avant que ta flotte de bataille départ.

Si tu es
sûre que la victime ne sera pas en ligne pendant le vol d'aller de ta
flotte tu peux envoyer un recycleur avec la flotte de bataille. Ceci
limite la vitesse de la flotte et les recycleurs n'arrivent que
quelques secondes après la création du champ.
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