Citation:Les silos à missile : Armes et Défenses
Elles
ont des missiles qui peuvent détruire la défense d'autres planètes (des
missiles interplanétaires), des missiles qui interceptent des missiles
interplanétaires et des missiles qui détruisent des vaisseaux
adversaires. Pour pouvoir te servir de ces missiles tu dois construire
un silo à missile. Ceci te coûte 20k métal, 20k cristal et 1k
deutérium. Chaque niveau peut stocker 5 missiles de n'importe quel
genre. Chaque niveau a besoin d'une cellule planétaire. Les missiles
elles-mêmes tu peux les construire dans le menu "défense".
Détails:Missile interplanétaire12,5k métal, 2,5k Cris., 10k deutérium
12.000 points d'attaque
Construction possible dés silo á missile niveau 4
La
portée de ces missiles est limitée. Celle-ci est le double du niveau de
propulsion d'impulsion-1. C'est à dire, propulsion à niveau 10 = 10*2-1
= portée de 19 systèmes. Ton propre système ne compte pas. La vitesse
est fixe. Dans ton propre système il lui faut 30sec pour atteindre sa
destination, pour chaque système 60.
Missile d'interception8k métal 2k deutérium
Construction possible dés silo à missile niveau 2
Dans
le menu bâtiment tu peux détruire des missiles pour faire de la place
pour tes nouveaux missiles interplanétaires (cliques sur le silo). Ceci
ne te coûte rien. Pour détruire un silo, celui doit être vide.
Tu
peux envoyer tes missiles interp. dans le menu galaxie. A côté du
bouton espionnage tu trouves un nouveau symbole. Celui apparaît quand
une planète est assez près pour être atteint et si tu as des missiles
interplanétaires. Un clique sur ce bouton et tu arrives dans un nouveau
menu. Ici tu peux choisir combien de missiles tu veux envoyer et quel
est le but principal. Le but principal est attaqué jusqu'à sa
destruction ou à ce que tu n'a plus de missiles. Le trop-plein de
destruction sera réparti sur d'autres objets. La def. ne se répare pas!
Ce que un missile détruit reste détruit!
Les missiles
d'interception se mettent automatiquement en marche quand des missiles
interplanétaires arrivent. Un missile d'int. détruit une missile
interpl.
L'attaquant ne reçoit pas de message concernant cet
attaque. Il ne peut voir les dégâts que par des sondes. Le défendeur
reçoit un rapport avec ces informations:
Commandement de flotte - attaque de missile
5 missiles de la planète Romulus [ 1:2:5 ] ont atteint votre planète colonie 1:3:1 !
Buts:Défense endommagée
Le
mieux est, quand plusieurs joueurs se mettent ensemble et concentre
leur feu sur un adversaire. Les missiles interplanétaires permettent
d'attaquer ensemble...