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 missiles

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2 participants
AuteurMessage
morbidangel999
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morbidangel999


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MessageSujet: missiles   missiles Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:42

Citation:

missiles 44bc9



Les silos à missile : Armes et Défenses

Elles
ont des missiles qui peuvent détruire la défense d'autres planètes (des
missiles interplanétaires), des missiles qui interceptent des missiles
interplanétaires et des missiles qui détruisent des vaisseaux
adversaires. Pour pouvoir te servir de ces missiles tu dois construire
un silo à missile. Ceci te coûte 20k métal, 20k cristal et 1k
deutérium. Chaque niveau peut stocker 5 missiles de n'importe quel
genre. Chaque niveau a besoin d'une cellule planétaire. Les missiles
elles-mêmes tu peux les construire dans le menu "défense".

Détails:

Missile interplanétaire

12,5k métal, 2,5k Cris., 10k deutérium
12.000 points d'attaque

Construction possible dés silo á missile niveau 4

La
portée de ces missiles est limitée. Celle-ci est le double du niveau de
propulsion d'impulsion-1. C'est à dire, propulsion à niveau 10 = 10*2-1
= portée de 19 systèmes. Ton propre système ne compte pas. La vitesse
est fixe. Dans ton propre système il lui faut 30sec pour atteindre sa
destination, pour chaque système 60.

Missile d'interception

8k métal 2k deutérium

Construction possible dés silo à missile niveau 2

Dans
le menu bâtiment tu peux détruire des missiles pour faire de la place
pour tes nouveaux missiles interplanétaires (cliques sur le silo). Ceci
ne te coûte rien. Pour détruire un silo, celui doit être vide.

Tu
peux envoyer tes missiles interp. dans le menu galaxie. A côté du
bouton espionnage tu trouves un nouveau symbole. Celui apparaît quand
une planète est assez près pour être atteint et si tu as des missiles
interplanétaires. Un clique sur ce bouton et tu arrives dans un nouveau
menu. Ici tu peux choisir combien de missiles tu veux envoyer et quel
est le but principal. Le but principal est attaqué jusqu'à sa
destruction ou à ce que tu n'a plus de missiles. Le trop-plein de
destruction sera réparti sur d'autres objets. La def. ne se répare pas!
Ce que un missile détruit reste détruit!

Les missiles
d'interception se mettent automatiquement en marche quand des missiles
interplanétaires arrivent. Un missile d'int. détruit une missile
interpl.

L'attaquant ne reçoit pas de message concernant cet
attaque. Il ne peut voir les dégâts que par des sondes. Le défendeur
reçoit un rapport avec ces informations:

Commandement de flotte - attaque de missile

5 missiles de la planète Romulus [ 1:2:5 ] ont atteint votre planète colonie 1:3:1 !

Buts:

Défense endommagée

Le
mieux est, quand plusieurs joueurs se mettent ensemble et concentre
leur feu sur un adversaire. Les missiles interplanétaires permettent
d'attaquer ensemble...
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florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
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MessageSujet: Re: missiles   missiles Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

mais sa n'existe pas la propulsion d'inpulsion !! ??
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morbidangel999
Admin
morbidangel999


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MessageSujet: Re: missiles   missiles Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

si c'est la technologie reacteur a impulsion!!!!!
va voir dans technologies ca existe !
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MessageSujet: Re: missiles   missiles Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Ah oui mais t'es sur qu'a ton impulsion tu peux attaquer plus loin avec tes missiles ?
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morbidangel999
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morbidangel999


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MessageSujet: Re: missiles   missiles Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:32

certain je les ai deja utilisé
ce qui est marqué est exact
la portée de tes MIP depend de ton level de recherche reacteur impulsion
portée (en nombre de systemes solaires) = ( level *2 ) - 1
c'est sur a 100%
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MessageSujet: Re: missiles   missiles Icon_minitime

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