Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Mar 20 Nov - 21:51
c'est bien ce jeu de loup garou ? en tout cas je pense pas que j'aurai le temps d'y jouer ! je suis deja sur 2 compte ogame (j'en ai un autre dans l'univers45) et un compte sur sg-univers! desolé
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Mar 20 Nov - 23:50
J'aime pas trop, j'ai trop peu du grand méchant loup. Au moins dans l'espace, tout est douceur, paix et volupté
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Mer 21 Nov - 0:22
jusqu'a ce que l'ange morbid declare une guerre sanglante qui dechira toute la galaxie a coups de canons laser et de plasmas geants des milliers de vaisseaux vinrent causer des desastres irreversibles sur des colonies qui vivaient en harmonie avec les etoiles depuis ce jour plus un seul colon ne put s'endormir dans la quietude de la nuit
niark niark niark
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Mer 21 Nov - 11:58
Moi qui croyait que allait nous conduire vers la paix et vers un nouvel âge réminiscent et que Bisounours était ton seul maître à penser. Je suis horrifié d'apprendre que tu veux nous conduire vers Armagédon
morbidangel999 Admin
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Mer 21 Nov - 21:47
hehehe ! ogame est un monde cruel c'est pas les gentils qui gagnent mais les raideurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je dis ca mais c'est pas trop ma politique de raider a tout va je prefere raider les inactifs ou les mecs qui sont vraiment rentables je ne cherche pas la lutte ouverte j'aime les guerres un peu plus fines ( celles qu'on est sur de gagner)
à vaincre sans peril ,on vainc sans gloire certe... mais on peut quand meme gagner beaucoup et surtout ne rien perdre !!!!!!!!!!!
Elven
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Jeu 22 Nov - 0:27
J'aime bien ta citation.
Gwen
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Sam 24 Nov - 19:20
Ben c'est bien une pensé d'officier tout ca! Satan sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zouri
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Sam 24 Nov - 19:43
moi je suis raideur un gros ^^
je pourrais atomiser le 3/4 de l'alliance loooooooooool
Elven
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Sam 24 Nov - 23:11
Gwen a écrit:
Satan sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me dis pas que que Satan l'habite
Elven
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Ven 30 Nov - 12:32
J'espère que je n'ai choqué personne en disant ça
Gwen
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Ven 30 Nov - 17:07
lol, non, il ne lui manque que des cornes au ptit
florian5433
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant en hotellerie Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Sam 1 Déc - 12:55
lol ogame tu peux perdre ta planète et tout recommencer cest sa qui est chiant les vampires tu meurt quand tu as 1points de vie mais tu en réccupère après !!
morbidangel999 Admin
Sujet: Re: Petits lien qui rapporte des points ^^ Jeu 6 Déc - 17:19
ben ce qu'il y a de bien dans ogame c'est justement d'éviter de se faire atomiser c'est la le principal interet du jeu ! pouvoir attaquer sans se faire detruire!