Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Propulsion hyperespace Mer 21 Nov - 12:18 | |
| J'ai développé la propulsion hyperespace mais j'ai l'impression que mes vaisseaux ne sont pas plus rapide qu'avant. Que manque-t-il ?? | |
|
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Propulsion hyperespace Mer 21 Nov - 15:12 | |
| ca depend de quelle propulsion se servent tes vaisseaux
petits transporteurs: reacteurs a combustion puis hyperespace a partir de hyp niveau 4 ou 5(je sais plus exactement)
grands ransporteurs+chasseurs legers +recycleurs + sonde espion:reacteurs a combustion
chasseurs lourds+vaisseau de colo+croiseurs+ bomb:reacteurs a impulsion
VB+destructeurs+traqueurs+bomb(a partir du niv7 de prop hyper)+EDLM:prop hyperespace
donc il faut ameliorer la propulsion utilisée pour gagner en temps de trajet pour un type de vaisseau
j'espere que c'est assez clair sinon regarde dans ton arbre de technologies et tu veras exactement le type de propulsion que chaque vaisseau utilise | |
|
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Propulsion hyperespace Mer 21 Nov - 15:39 | |
| | |
|
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Propulsion hyperespace Mer 21 Nov - 20:41 | |
| erf meuh non c'est pour ca que la partie academie est la !!!!!! il y a beaucoup de choses dans ogame qu'on ne peut pas deviner comme ca ! moi meme la plupart des choses dites dans l'academie je les ai apprises par la meme maniere! | |
|
Elven
| Sujet: Re: Propulsion hyperespace Jeu 22 Nov - 0:33 | |
| | |
|
Gwen
| Sujet: Re: Propulsion hyperespace Sam 24 Nov - 1:26 | |
| Au moins elven ne manque pas d'humour. Bon aprentissage et a bientot les coco!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propulsion hyperespace | |
| |
|