alliance for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance for fun

forum de l'alliance A.F.F. dans l'univers 11
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Objectif pour Florian5433

Aller en bas 
+3
Elven
Karmojal
florian5433
7 participants
AuteurMessage
florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant en hotellerie
Date d'inscription : 22/08/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:13

Voila pour moi, mes objectifs sont :
- La plus importante pour moi et de dévellopper mes technologies le plus vite possible et le plus loin possible, elles me permettront d'etre un peu en avance par rapport aux autres.
- La deuxième plus important est de créé une belle défense.
- Et le dernière est de faire un laboratoire de technologie et un chantier spatial aux niveaux 12 chaqu'un.

Ma défense servira a garder le minimum de ressources que je garde pour mes technologies, et mes petites flotte qui me servent juste a gagner des ressouces en grand quantité. La technologie servira a faire un meilleure défense et une flotte plus impressionante car je pourrai tout construire avec mon labo et mon chantier spatial.

Pour l'instant je suis plutôt mineur, mais dès que j'aurai un peu plus de temps pour jouer et de moyen dans le jeu, je pourrai a ce moment la devenir raideur ^^

Voila dites moi ce que vous en pensez..

Bonne journée a tous

Lieutenant Florian5433 des A.F.F.
Revenir en haut Aller en bas
Karmojal

Karmojal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:36

c'est de tres bons objectifs
Revenir en haut Aller en bas
florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant en hotellerie
Date d'inscription : 22/08/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:05

Karmojal a écrit:
c'est de tres bons objectifs

Merci beaucoup j'attend aussi les réponses d'autre personnes !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:58

Je trouve que c'est une bonne politique. Je la trouve très réaliste.
C'est vrai qu'il faut être dispo pour gérer une flotte. De plus, il faut des technologies assez développées pour que ce soit intéressant
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

je valide c'est de bons objectifs ma fois!
surtout si tu es plutot minier n'hesite pas a monter tes levels de mine regulierement
tu vera que ca coute cher mais au fur et a mesure ca paie grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant en hotellerie
Date d'inscription : 22/08/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

morbidangel999 je ne peux pas augmenter mes mines car je n'ai pas beaucoup ede temps pour jouer et si je les augmente je risque de me faire attaquer sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

mmmmm
pas tout a fait d'accord avec une grosse defense personne ne viens te faire chier ( moi j'ai en moyenne plus de 1000k de chaque ressource sur ma pm et personne ne vient me faire chier !)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant en hotellerie
Date d'inscription : 22/08/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

mmm .... cest a réfléchir mais je suis pas si sur que sa !
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:52

ben moi ca fait 4 mois que personne ne m'a attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

couplé avec un bon niveau d'espionnage, une bonne defense permet de ne pas trop attiré l'attention.Pour moi lvl12 en espionnage et pas mal de canon de guauss et autre.Si quelqu'un tente de m'espionner avec peu de sonde, le rapport n'est pas assez convaicant pour effectuer une attaque efficace(juste les ressource et les niveau des different batiments sur le rapport d'espionnage)et s'il envoi trop de sondes elles sont detecter et detruite par mes defenses, donc toujours pas de rapport convaincant!!!!!!!!!
Essaie de coupler ses deux astuce et tu pourras faire du minage tranquille.
Le seul defaut d'une bonne defense est le temps que tu passe a la mettre en place.Mon conseil:fait des envois de ressource de toute tes planettes vers une seul pour pouvoir lancer en une seul fois un max de defenses.Et ce plusieurs fois de suite.Puis change de planette pour tes envois.Une fois que toutes tes planette aurons une bonne defense de base laisse les s'auto-gerer en ressource pour qu'elles soit plus ou moins autonome et qu'elles puissent faire monter leurs def toutes seul.
Bon courage pour tout ca et si tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit envoi moi un message pour que j'explique mieux.
Revenir en haut Aller en bas
florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant en hotellerie
Date d'inscription : 22/08/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:58

non tkt j'ai bien compris. C'est un bon raisonnement mais quel est le type de défense qui détecte et détruis le mieux les sondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:31

ca depend pas de ta def mais de ton niveau d'espionnage et de celui de celui qui t'espionne.Si le siens est plus elevé que le tient il me semble que tu ne peu pas le detecter(d'ou l'augmentation de ta tech espionnage a faire).
Ensuite ca depend aussi du nombre de sonde qu'il t'envoi.Plus ce nombre est elever, et plus tu as de chance de le detecter.
D'ou le cercle vicieux:avec une grosse tech espionnage tes enemie ont tres peu de renseignement sur toi s'ils envoient peut de sondes, donc pour etre sur ils t'en envoi plus, et tu as donc plus de chance de les detecter et de les detruire(une fois detecter par tes defs, les sondes ne font pas un plis).Et une sonde detruite n'envoi pas de rens a son proprio.Donc peut de chance de te faire attaquer.
Pour l'exemple j'ai un lvl12 en espionnage.Quelqu'un qui m'espionne avec juste une sonde n'auras que mes ressources dans son rapport.Pour connaitre l'etat de mes defenses et de ma flotte il devras en envoyer plusieurs.Et la mes chance de les detruire augmente.Si j'ai de la chance elles sont detruite et pas de rapport d'espionnage pour le sondeur!Donc encore une fois il y as de grosse chance qu'il ne m'envoi pas de flotte pour me piller!
Sinon en defs construit un max de canon de guauss, ca dissuade beaucoup quand tu en as une bonne paire.
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:17

Il me semblait que les sondes d'espionnage avaient le temps d'envoyer leur rapport avant d'être détruite. je ne sais plus où j'ai lu ça mais je crois que c'était sur le forum Ogame. Dans ce cas, le gars, il pourrait sacrifier un gros paquet de sondes pour avoir des renseignements te concernant. Je vais vérifier ça sur le forum Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:37

citation
Citation :
.Et une sonde detruite n'envoi pas de rens a son proprio
pas d'accord avec toi gwen (et ok avec toi elven)
j'arrive a avoir un rapport d'espionage meme si mes sondes sont detruites
j'en suis completement sur jle fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
morbidangel999
Admin
morbidangel999


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : coetquidan(rennes)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:41

pour plus d'informations sur l'espionnage voici le lien de l'academie / espionnage:https://allianceforfun.1fr1.net/academie-ogamienne-f12/espionage-t75.htm

quand vous vous posez des questions allez voir dans la partie academie pratiquement tout ce qui existe dans ogame y est mentionné (tiré du forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceforfun.1fr1.net
Gouverneur UPEM

Gouverneur UPEM


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:33

Kan je pense que c moi qui t'a aidé flo, et mitenant tu a beaucoup plus de point que moi, quel honte pour moi lol mdr,^^
Revenir en haut Aller en bas
florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant en hotellerie
Date d'inscription : 22/08/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:33

Oui mais toi tu devient nul lol, nan franchement tu as du me donner plus de 400k de metal 400k de cricri et 300k de deut, je suis très reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant en hotellerie
Date d'inscription : 22/08/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Défense de ma Planète Mère   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:18

Petit question sur la défense de ma Planète Mère :
Pour un joueur de 100 000 points

Lanceur de missiles 2700
Artillerie laser légère 1610
Artillerie laser lourde 835
Canon de Gauss 280
Artillerie à ions 360
Lanceur de plasma 96
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 22
Missile Interplanétaire 14


Je voulais savoir ce que vous en pensiez..?
Donc comme je ne sais pas comment me noter sur une échelle de 10 j'aimerai que vous me notiez et que vous me disiez ce qu'il va et se qu'il ne va pas.

Merci à tous pour votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
virus 79

virus 79


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

eh bien sache d'abords que c'est une question de rentabilité : tout dépend de ce que tu as à protéger. Cela dis dans l'absolue il y a à mon sens quelques points à corriger :

1/ tu n'as pas assez de missiles d'interception (les interplanétaire n'étant pas réellement utile dans un univers aussi vieux que le 11)

2/ artillerie à ions est trop chère en cristal comparé à ce qu'elle apporte

3/ développe les lanceurs de missile et les lasers légers à 50/50

sinon c'est pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elven

Elven


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Sedan Ardennes
Emploi : J'ose pas le dire
Date d'inscription : 23/10/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

Voici un post relativement complet sur les stratégies de défense.


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=196139
Revenir en haut Aller en bas
florian5433




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant en hotellerie
Date d'inscription : 22/08/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:42

virus 79 a écrit:
eh bien sache d'abords que c'est une question de rentabilité : tout dépend de ce que tu as à protéger. Cela dis dans l'absolue il y a à mon sens quelques points à corriger :

1/ tu n'as pas assez de missiles d'interception (les interplanétaire n'étant pas réellement utile dans un univers aussi vieux que le 11)

2/ artillerie à ions est trop chère en cristal comparé à ce qu'elle apporte

3/ développe les lanceurs de missile et les lasers légers à 50/50

sinon c'est pas trop mal Wink

1/ pour les missiles, je n'ai subit que 3 attaques dont 2 sous la barre des 5000 points donc c'est pour sa que je n'en ai pas beaucoup..

2/ pour l'artillerie à ions il y en a beaucoup car je suis souvent en surplus de cristal lol et ce la permet aussi a ma défense d'etre plus forte non? (grace a son bouclier)

3/ ok pour les lasers je vais essayer de faire sa, mais quoi faire quand on a largement plus de métal que de cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:30

Pas trop de reponse pour moi, car quand je rentre dans une periode ou je suis peu actif j'ai tendance a developper un max mes defs pour vider tous mes stock.Ce qui fait que j'ai une defs assez disparate.
Mais je ne fait pas n'importe comment non plus!Dans l'ordre je fait:canon plasma, canon de guauss, laser lourd, et je complete avec ce que je peut(laser leger ou lance missille).Voila pour moi, courage pour optimiser tes defs!Mais comparer aux miennes elles devrais bien tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif pour Florian5433 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pour Florian5433   Objectif pour Florian5433 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif pour Florian5433
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide pour les debutants et meme pour les autres!
» Objectifs pour Rheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance for fun :: ambassade :: Objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser