Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Pour les non initiés Lun 12 Nov - 0:28
Certains membres de l'allaince sont militaires mais d'autres n'ont pas cette chance. Ce qui peut provoquer quelques petites incompréhensions A leur intention et pour faciliter le dialogue au sein de l'alliance, je leur ai dégotté un petit lexique qui aidera les civils à comprendre ce qu'il se dit http://paul.reix.free.fr/citations/vocabulaire_de_l'armee.html
J'ai des soucis pour éditer mon lien. Ca donne toujours ce que vous liez au-dessus. Désolé
Elven
Nombre de messages : 174 Localisation : Sedan Ardennes Emploi : J'ose pas le dire Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Pour les non initiés Ven 16 Nov - 15:07
Pas de réaction..??? Non.... !! Bon ................ Ca bouge pas des masses
OK, je sais bien que mon lien n'est pas terrible, pour pas dire pourri, mais je m'attendais à quelques réactions après que vous ayez faitr un copier/coller. Tant pis
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Pour les non initiés Mar 20 Nov - 9:34
je t'ai amelioré le lien elven voila il est fonctionnel!
je suis allé y faire un tour et c'est vrai que j'ai bien rigolé surtout l'histoire du PCR revue en language mili ! ca m'a mis de bonne humeur avant le rasso de ce matin !
Elven
Sujet: Re: Pour les non initiés Mar 20 Nov - 23:46
On est pas loin de la vérité non???
C'était quoi le problème du lien ?
morbidangel999 Admin
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : coetquidan(rennes) Emploi : militaire Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Pour les non initiés Mer 21 Nov - 0:15
il faut tapper ton lien ensuite tu le selectionnes avec ta souris et enfin tu cliques sur lien dans les outils au dessus du message le tour est joué !
et oui la verité est bien proche ! c'est meme exactement ca
Elven
Sujet: Re: Pour les non initiés Mer 21 Nov - 12:00
C'est pourtant ce que je faisais. Etrange, étrange, qu'est ce que ce galimatias
morbidangel999 Admin
Sujet: Re: Pour les non initiés Mer 21 Nov - 21:53
je viens de retester ce que j'ai marqué et c'est bien ca qu'il faut faire tu avais du faire une mauvaise manip du style un mot non selectionné ce qui faisait que ton lien etait faux
Elven